HRVY - Million Ways - Capture YouTube

Clip “Million Ways” : HRVY s’offre ‘Dirty Dancing’ avec Loren Gray

Le jeune britannique HRVY affole les compteurs avec son nouveau clip “Million Ways”, à découvrir sur aficia.

HRVY est devenu en quelques années la nouvelle étoile montante de la pop. C’est en démarrant sur les réseaux sociaux (YouTube, Musical.ly…) que la star britannique alors âgé que de 13 ans se fait une petite notoriété.

Il est aujourd’hui âgé de 20 ans et compte pas moins de 4,6 millions d’abonnés sur Instagram et plus de 500 millions d’écoutes en streaming. Son dernier succès, “Personnal” devrait trouver aujourd’hui un digne successeur avec “Million Ways”…

‘Mon espace, ton espace’

Un charisme fou, des pas de danses frénétiques qui en fait tomber plus d’une, HRVY a tout pour plaire, et il joue de ses charmes, comme sur sa dernière collaboration avec le Londonien Jonas Blue, ou dans son nouveau single “Million Ways” qui dépasse déjà les huit millions de vues sur YouTube en quelques jours.

Il faut dire qu’en invitant l’influenceuse aux 18 millions d’abonnés, Loren Gray, il marque beaucoup de points. Une opération qu’il avait déjà réalisé avec le clip de “Personal”. Dans le clip, la ravissante jeune femme débarque naïvement dans une soirée avec… une pastèque ! Mais comme dirait Bébé : ‘C’est pas un crime de porter des pastèques‘. Elle est alors rejetée par les autres invités. Mais c’est jusqu’à ce que HRVY entre en scène. Il tombe sous son charme et l’invite à danser. Mais c’est catastrophique. HRVY prend le pari de transformer Loren Gray en une danseuse expérimentée, avec un passage compliquée, une dose d’humour et une belle complicité. On prend d’ailleurs beaucoup de plaisir à suivre cette évolution…

Il faut avouer qu’en reprenant toute l’histoire du film ‘Dirty Dancing‘, sortie en 1987 et avec en vedette Patrick Swayze et Jennifer Grey, HRVY a sans aucun doute tapé dans le mille. Un vent de nostalgie souffle et la réinterprétation est plus qu’originale. Et n’oublie pas : ‘On ne laisse pas Bébé dans un coin‘ !

Découvrez le clip “Million Ways” d’HRVY :