“Histoire Sans Fin” : Hugo Nogam s’offre un duo de choc avec Dadju

Trois mois après la sortie de son dernier titre, Hugo Nogam est de retour accompagné de Dadju. C’est à découvrir sur aficia.

Personne ne s’y attendait et pourtant, Hugo Nogam nous propose aujourd’hui un titre en compagnie de Dadju. Après avoir rencontré le succès en tant que producteur, Hugo Nogam a décidé de se lancer à son tour sous le feu des projecteurs. C’était tout d’abord avec le titre “Moonlight”, un premier single romantique qui a été suivi de deux titres “Si tu dis oui” et “Comme ci comme ça”. 

Dans une interview livrée à aficia il y a un an, le chanteur se confiait sur son potentiel album qu’il veut ‘qualitatif‘. C’est donc avec son ami Dadju, artiste incontournable de la scène française depuis quelques années, qu’Hugo Nogam compte promouvoir un nouveau titre qui pourrait lui faire connaître une “Histoire sans fin”. 

”Alors prend moi la main…”

Dans ce titre aux arrangements estivaux, les deux artistes chantent sur un thème qui ne leur est pas inconnu : l’amour. Ainsi, avec ”Histoire sans fin”, c’est par l’harmonisation de leurs voix que Hugo Nogam et Dadju partagent leur fragilité face à une relation amoureuse où la confiance fait défaut et où la deuxième chance est la dernière solution pour faire perdurer l’amour. Une chanson qui saura inévitablement connaître son public. 

Découvrez ”Histoire sans Fin”, le nouveau titre de Hugo Nogam ft. Dadju : 

À lire...
MOGGY - © Présage Photographie
MOGGY confronte son enfance à sa vie d’adulte dans le clip de “Kiddie Come Home”