Hum Hum - Blueberries - Capture YouTube

Clip « Blueberries » : Hum Hum libère l’animal qui se cache en nous

Hum Hum débarque sur nos écrans avec l’étrange clip de « Blueberries » annonçant un premier EP. C’est à découvrir sur aficia.

Hum Hum, tout simplement. Un duo français qui se compose de Sophie Verbeeck pour les textes et le chant et de Bernard Tanguy qui se charge de la musique. Un duo un peu étrange dans sa première proposition, une sorte de pop à la française mais en anglais…

En effet, fruit d’une heureuse rencontre sur le tournage de ‘Parenthèse’ réalisé par Bernard Tanguy, Sophie Verbeeck (remarquée dans ‘À trois on y va’ de Jérôme Bonnel) arrive à convaincre ce dernier à retourner à ses amours musicaux après une pause de 20 ans. Le fruit de cette alliance donne Hum Hum, duo surprenant et séduisant à la fois.

Animal…

Pour nous confirmer la publication de Blueberries, un EP de quatre titres qui sera disponible le 15 mars prochain, c’est justement avec la mise en images de « Blueberries » que Hum Hum nous fait les présentations de son univers.

Cette piste douce, délicate et hypnotique à la fois s’expose avec un clip étrange, parfois dérangeant… Sophie Verbeeck y joue le rôle d’une femme aux pouvoirs surprenants, nous fait rencontrer l’animal qui se cache en nous, l’enfant qui ne veux pas grandir, expose nos rêves cachés… Tout un programme !

Découvrez le clip « Blueberries » de Hum Hum :