Hurts en plein naufrage avec « Hold on to Me », nouvel extrait de l’album « Desire »

Hurts prépare le terrain avant l’arrivée de l’album Desire avec « Hold on to Me », un troisième extrait augurant le meilleur. Découvrez-le sur aficia !

Dans quelques jours, Hurts publiera son quatrième opus, le successeur d’un Surrender qui avait une fois de plus épaté pour son énergie, ses influences new wave et l’interprétation toujours très juste de Theo Hutchcraft. C’était il y a deux ans déjà. Intitulé Desire, le nouveau cru est encore une fois « plein de passion, de douleur et de luxure ». Le duo le présente comme étant la « meilleure musique » qu’il n’ait « jamais faite ».

Rendez-vous le 29 septembre

Pour NME, il a parlé d’un « grand disque pop » et « personnel », alors que le chanteur avait largement insisté sur le fait qu’il avait été très « intéressant d’explorer les différentes parties » de sa personnalité. En prélude, Hurts a lancé le single « Beautiful Ones », un hymne à la tolérance célébrant l’individualité, puis le tout aussi percutant « Ready to Go », témoins d’une volonté de renouveau avec l’apport de sons plus modernes.

C’est à présent le titre « Hold on to Me » qui s’invite sur les plateformes de streaming et de téléchargement pour faire monter la pression avant l’arrivée de Desire le 29 septembre. Ici, Hurts ralentit le tempo légèrement pour évoquer un naufrage et, surtout, la volonté de ne pas entraîner avec lui son alter ego. Il semble que les démons de Theo soient de retour !

Écoutez le nouveau titre du tandem Hurts :

aficia.

GRATUIT
VOIR