« I Don’t Love You » : Junge Junge, de retour, s’interroge sur l’amour à travers un single enivrant

Junge Junge compte bien faire du bruit et s’imposer dans les charts ces prochains mois. Le groupe présente « I Don’t Love You (I’m Just Lonely) », un nouveau single à découvrir sur Aficia !

Plutôt méconnu dans l’Hexagone, Junge Junge résulte de l’association de Rochus Grolle et Michael Noack, deux DJ et producteurs allemands. D’abord occupés par leur carrière respective, les deux hommes se croisent lors de festivals et événements. De ces rencontres naît l’envie de passer du temps ensemble en studio en 2012. Après plusieurs compositions et essais, le tandem se forme véritablement sous le nom de Junge Junge en 2015.

Junge Junge publie son premier EP en 2016. Intitulé Beautiful Girl, il renferme la chanson du même nom en collaboration avec le chanteur Kyle Pearce. Ce single aux sonorités pop et orientales est un succès puisqu’il est certifié disque d’or en Suède. Même son de cloche pour le single « Run Run Run », également extrait de cet EP et certifié double disque de platine sur le même territoire. Habitués à réaliser les remix de stars internationales dont Charlie Puth, Avicii ou James Arthur, les deux hommes sont de retour avec un nouveau single, « I Don’t Love You (I’m Just Lonely) », disponible sur les sites de téléchargement depuis le 7 juillet.

Un album prévu pour le printemps 2018 !

Cette nouvelle chanson est le premier extrait d’un premier album en cours de préparation. Si le tandem n’a pas encore communiqué de date précise de sortie, ce projet devrait voir le jour au printemps 2018. En attendant, Junge Junge nous invite à découvrir son univers avec un single mêlant la pop mais aussi la tech-house. « I Don’t Love You (I’m Just Lonely) » ne manquera pas de nous faire danser jusqu’à la fin de l’été.

En ce qui concerne des paroles, le duo décrit une relation dans laquelle il n’y a pas de sentiments d’amour du côté de l’homme. Une situation compliquée puisque la femme ne se rend pas encore compte qu’il ne veut pas s’engager. Pour illustrer le single, le clip met en scène une femme qui fait du roller tandis qu’un homme la suit en skate. De ce fait, le clip représente bien le texte puisqu’il la suit pour ne pas rester seul.

Découvrez « I Don’t Love You (I’m Just Lonely) » de Junge Junge :