Clip « Savior » : Iggy Azalea invite Quavo pour faire face à ses démons

C’est le retour d’Iggy Azalea qui confirme son nouvel album avec le clip de « Savior ». Ange ou démon… c’est à découvrir avec aficia.

Le retour d’Iggy Azalea sera-t-il un succès ? Après des tubes comme « Problem » ou « Fancy » qu’elle partagé avec Charli XCX, la chanteuse a connu le creux de la vague. Un duo avec Britney Spears qui a fait l’effet d’un pétard mouillé, celui avec Demi Lovato qui passera inaperçu pour, au final, être dans l’obligation d’abandonner la sortie de son second effort.

Et pour cause ! Les singles « Team », « Mo Bounce » et « Switch » furent de véritables échecs. Digital Distortion sera abandonné et Iggy Azalea changera de label, quittant Dej Jam pour Island Records. Son retour est donc très attendu, pour savoir si l’artiste sortira enfin la tête de l’eau !

Ange  ou démon ?

Aux oubliettes Digital Distortion et bonjour Surviving the Summer, le nouveau nom du second effort de l’australienne. Un album qui devrait pointer le bout de son nez dans le courant de l’année si le succès est au rendez-vous. Et pour mettre toutes les chances de son côté, Iggy Azalea invite l’un des membres du trio Migos : Quavo.

La rencontre des deux rappeurs donne naissance à « Savior », surfant allègrement sur les codes de l’electro-pop avec une production signée par Cirkus (Katy Perry, Rihanna…). Et le résultat est plus que plaisant, largement mis en relief par un clip à l’esthétisme parfait ou Iggy Azalea semble être en prise avec ses conflits intérieurs, naviguant entre l’auréole brillante d’un ange et les sombres destins d’un démon.

Découvrez « Savior », le nouveau clip d’Iggy Azalea :