Indila : Ecoutez les deux inédits de la réédition de « Mini world » !

Dés lundi prochain, nous pourrons retrouver dans les bacs la réédition de « Mini world » d’Indila, l’un des albums les mieux vendus en France et à l’étranger cette année. L’occasion pour #Aficia d’écouter et de vous faire découvrir les inédits que composera cette réédition.

Porté par son duo avec Youssoupha sur « Dreamin », la belle Indila a conquis tout un peuple avec son premier single « Dernière danse ». Numéro un dans une dizaine de pays en Europe, la chanteuse en a profité pour débouler avec un premier opus baptisé « Mini world » où la qualité est privilégié sur la quantité. Récompensée cette semaine par la critique, Indila a vu son style musical qualifié de « nouveau » et très « novateur ». Une consécration pour l’artiste qui, dans un même temps, vient d’être élue chanteuse française de l’année aux MTV European Music Awards.

Douceur et originalité ont fait la force de cet album qui recense beaucoup d’émotion dans chacun des titres à l’image de « Tourner dans le vide » ou « S.O.S », deux des nombreux tubes que compose cet album. Grande révélation en France et en Europe, l’album « Mini World » a été vendu à plus de 500 000 exemplaires en l’espace d’un an, et pourrait voir encore ses scores monter grâce à la réédition qui arrive chez les disquaires dés lundi prochain. Une idée de cadeau très sympa pour Noël qui inclura deux titres inédits et des bonus audio mais aussi un DVD qui reprendra un concert exclusif tourné cette année.

Mais alors que « Love story » prend le relais sur les ondes, « Feuille d’automne » et «  Ainsi bas la vida » sont présentés comme les deux titres inédits de cet album. Indila les a fait découvrir la semaine dernière dans l’émission « Planète Rap » de Skyrock où elle était l’invitée exceptionnelle afin de présenter cette fameuse réédition de « Mini world ». L’interprète de « Run Run » a déclaré qu’ils étaient tout deux produit par Skalpovitch. Musicalement remarquablement bien produit, le premier s’offre des violons tandis que le second abrite des beats bien plus coriaces. Deux gros coup de cœur que nous avons hâte d’écouter en intégralité.

Rendez-vous donc lundi 17 novembre pour découvrir en intégralité cette nouvelle édition de « Mini world » !

Mais en attendant, écoutez « Feuille d’automne » d’Indila :

Mais aussi « Ainsi bas la vida » :