Indila fête les 500 000 ventes de « Mini World » avec une réédition !

Celle qui nous a littéralement conquit avec son merveilleux album « Mini World », Indila, s’apprête à faire un retour dans les bacs d’ici le mois prochain avec une nouvelle édition de son disque. Toutes les explications sur #Aficia !

Connue par le biais du rappeur Youssoupha avec son titre « Dreamin », où nous étions déjà tombés amoureux, Indila a conquis un très large public avec son album « Mini World » paru à la fin de l’année 2013.  Un disque qui s’est par surpris très bien exporté dans l’Europe entière. En Roumanie et en Turquie par exemple, le titre s’est facilement imposé dans les classements. En tout, ce sont 150 000 ventes qui s’affichent au compteur de « Mini World », seulement hors territoire, alors qu’on en dénombre d’ors et déjà plus de 500 000 en France, ce qui lui vaut le prix d’un disque de diamant. Une récompense qui va droit au cœur de l’artiste, touchée lorsqu’elle a appris la nouvelle.

Douceur et originalité ont fait la force de cet album qui recense de nombreux tubes et beaucoup d’émotion dans chacun des titres. Désormais culte parmi les milliers de hits français « Dernière danse » avait l’année dernière annoncé la couleur de cet album riche en saveur. Puis ont suivi les extraits « Tourner dans le vide », « S.O.S », « Run Run » et le nouveau single « Love story » qui rencontre déjà un vif succès dans les pays de l’Est. C’est pour cela qu’Indila a décidé de tenir compagnie à notre très cher sapin de Noël pour encore de nombreux français qui n’auraient pas succombé au charme de « Mini World », pour une toute nouvelle édition du disque.

Il faudra toutefois attendre le 17 novembre pour se procurer cette édition de fin d’année de « Mini World ». Une réédition donc, qui comportera deux titres inédits ( dont peut-être un nouveau single ? ) avec en supplément 3 bonus audio. Enfin, le disque comportera en plus des titres déjà connus d’un DVD qui reprendra un concert exclusif tourné cette année. De quoi rendre les plus timides de se montrer plus curieux à aller acheter l’album chez les disquaires…

Afficher plus

Laisser un commentaire

Log In

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Fermer
Fermer