Clip « Song for a Dream » : Indochine fait vivre nos rêves sur un rock salvateur

Nouveau clip pour Indochine qui lève le voile sur les images habillant « Son for a Dream ». C’est à voir sur aficia.

Le dernier album d’Indochine continue sa route alors qu’il se retrouve certifié Triple Disque de Platine pour plus de 300.000 équivalents ventes. Un véritable succès sans faille pour le bien nommé 13.

Cet opus, le groupe de Nicola Sirkis l’a déjà mis en relief avec les clips de « La vie est belle », « Un été français » et le très violent mais sublime « Station 13 ». Et si le titre « Gloria » en duo avec Asia Argento devait venir s’afficher sur nos écrans, c’est un tout autre titre qui reprend le flambeau de la promotion.

Un rêve incroyable pour Indochine

En effet, Indochine pose son dévolu sur « Song for a Dream », une piste délicieusement rock et pleine d’énergie, invitant à vivres ses rêves, sa vie… Mise en images par Cristián Jiménez le titre offre à voir un jeune couple dans une sorte de road-trip, une fuite en avant. Tout comme pour « Station 13 », Indochine y joue les grands absents.

Qu’importe, le résultat est plaisant et la piste sans doute la plus efficace de l’album. De quoi porté encore plus haut le dernier effort du groupe qui continue sa grande tournée qui fera escale pour trois soir à l’AccorHotels Arena de Paris les 14, 16 et 17 novembre. Cerise sur le gâteau ? L’un des shows sera diffusé en direct sur TMC.

Découvrez « Song for a Dream », le nouveau clip d’Indochine :

Afficher plus
Fermer
Fermer