Tove Lo
Tove Lo - © Polydor

« Influence » : Tove Lo succombe à l’ivresse et à ses pulsions avec Wiz Khalifa

Tove Lo propose de découvrir un nouvel extrait de son deuxième album Lady Wood attendu dans les bacs le mois prochain. Ecoutez « Influence » sur aficia !

C’est à Wiz Khalifa que la Suédoise a fait appel pour partager ses désirs les plus intimes… C’est en substance la démarche qui a abouti à « Influence », un morceau envoûtant et particulièrement addictif qui apparaîtra sur le deuxième album de Tove Lo, dans les bacs le 28 octobre.

Les basses insistantes résonnent comme les pulsions cardiaques au ralenti et contrastent avec la voix aérienne de la chanteuse, en proie à l’ivresse. « Je m’aime ce soir / Bébé, je ferai tout ce qui me vient en tête / Tu vas perdre la raison » annonce-t-elle dans le premier couplet, avant de rappeler qu’il ne faut pas la « croire sur parole » car elle est « sous influence ». « Dissimulés dans la foule, nous faisons l’amour sans même un bruit » chuchote-t-elle à l’oreille du rappeur, avant qu’il ne pose son flow imparable. Le ton est donné, l’album Lady Wood s’annonce terriblement sensuel… Tove Lo, elle, préfère le décrire comme « dark techno » et « onirique ».

Découvrez le nouveau titre « Influence » de Tove Lo et Wiz Khalifa :

En prélude, Tove Lo a dévoilé il y a peu le single « Cool Girl », tout aussi efficace et dont le clip semble devancer un projet de plus grande envergure : un court-métrage intitulé « Fairy Dust ». Tout porte à croire que les prochains extraits de l’album à être dévoilés, y compris « Influence », seront donc reliés entre eux…

L’attente est grande autour de Lady Wood, deux ans après le succès du premier opus de la chanteuse et de son titre « Habits (Stay High) » qui lui a permis de s’imposer dans les charts du monde entier. Depuis, Tove Lo est très sollicitée puisqu’elle a posé sa voix sur les nouveaux disques de Coldplay, Flume, Years & Years (« Desire ») et Nick Jonas (« Close »).