INNA brûlante pour son nouveau clip « Diggy Down » !

Toujours à la conquête du succès, Inna s’autorise une petite excursion avec les trompettes pour son nouveau single « Diggy Down » en duo avec Marian Hill qu’ils viennent de mettre en images avec un clip qui fait monter la température !! C’est à découvrir sur #Aficia !

La superstar roumaine récoltant plus de 13 millions de fans sur Facebook est chaudement de retour. Après le demi-succès de son album « Party never ends » paru en 2013, INNA publiera d’ici les prochains mois un nouvel album, pour le moment baptisé « LatINNA ». Vivant un véritable conte de fée en Espagne où ses singles continuent toujours à s’imposer mais aussi dans tous les autres pays latins, la chanteuse a décidé de leur porter un clin d’œil avec le nom de prochain album. Malheureusement, cela fait près d’un an que le disque est annoncé.

Du coup, INNA misait alors cet été sur la sortie d’un EP. Mais faute de succès avec le lancement de « Good Time », lui aussi fût repoussé à plusieurs reprises, et même, à l’heure d’aujourd’hui, n’a jamais été commercialisé, du moins en France. Pourtant, les 8 titres que comprendrait l’album étaient ce qu’attendait le public. Nous retrouvions à la production Play & Win et ensemble, ils nous offraient des titres très festifs à l’image de « Summer days » ou « Body and the Sun ». La chanteuse roumaine, douteuse, s’est remis au travail et a même collaboré avec RedOne nous on attend le résultat. En attendant, elle propose le clip de son nouveau single « Diggy Down ».

Littéralement moins accrocheur que « Cola Song » ou « Good Time » à première écoute et pourtant, ce nouveau single en collaboration avec le duo de musique électronique Marian Hill provenant de Philadelphie se dote aujourd’hui d’un clip enflammé suite à son numéro 1 en Roumanie dés sa sortie en téléchargement. On aperçoit la chanteuse entourée d’un serpent et s’amuser de la caméra pour poser délicieusement devant elle. Sensuelle à souhait, INNA dégage une beauté sans pareille sur des notes de trompettes.

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x