Inna Modja touchante dans son clip « Forgive Yourself » !

Inna Modja poursuit sa quête de publier son troisième album « Motel Bamako » avec la lancée d’un nouveau single en octobre dernier. Appelé « Forgive Yourself », ce nouvel extrait expose l’envie d’un pardon. Pour l’accompagner, un clip sobre et en noir et blanc à découvrir sur #Aficia.

Pour donner suite comme il se doit à son formidable album « Love Revolution », Inna Modja nous a dans un premier temps fait patienter avec « Outlaw », un titre inédit spectaculaire paru plus tôt dans l’année et qui signait parfaitement le retour en musique de la chanteuse. Malheureusement, ce titre n’a pas permis à la chanteuse de tenir en allène ses fans qui ne sont pas montré plus présent lors de la mise en ligne du nouveau single « C’est la vie ». Ne souhaitant peut-être pas prendre de risque, Inna Modja a proposé un son pop soul, légèrement claqué sur ses anciens titres tels que « French Cancan ». De ce fait, l’interprète de « La fille du Lido » n’a pas encore tiré son épingle du jeu.

Mais la donne peut littéralement changer avec le lancement du clip de « Forgive Yourself ». Envoyé aux radios en octobre dernier, le titre n’a pas encore décoller dans les charts, et pourtant, il mérite le détour. Beaucoup plus personnel et même introspectif, ce morceau interprété uniquement au piano voix étonne au premier abord. Etonnant, il y a de quoi.  Loin, très loin de ses dernières sorties, Inna Modja met en avant sa douce voix et son grin reconnaissable. Celle qui chantait « I am smiling » peut donc espérer récupérer les fans perdus en court de route avec ce nouveau single appelé « Forgive Yourself » et qui donnera naissance, si tout va bien, à son troisième album initialement intitulé « Motel Bamako » désormais prévu pour le premier semestre 2015 et qui devrait faire la rencontre d’Oxmo Puccino et de Feed Bake entre autres.

Tel que l’on pouvait l’imaginer, la chanteuse malienne dévoile le clip de son nouveau single. Sensible mais élégante, Inna Modja se révèle plus touchante que jamais avec ces images noires et blanches, qui illustrent ainsi parfaitement les paroles de la chanson.