INNA : Son nouveau single « Diggy Down » en écoute !

A trop s’éparpiller et demander de l’aide un peu n’importe où, la chanteuse INNA souhaite de nouveau conquérir les charts du Monde entier, comme à l’époque de « Sun is up ».  Avec en talent indéniable, la chanteuse s’entoure cette fois de Marian Hill pour la sortie de son nouveau single  « Diggy Down » à découvrir sur #Aficia !

La superstar roumaine récoltant plus de 13 millions de fans sur Facebook est de retour. Après le demi-succès de son album « Party never ends » paru en 2013, INNA publiera d’ici les prochains mois un nouvel album, pour le moment baptisé « LatINNA », un mélange de son pseudo de scène et du mot « Latin » puisque la chanteuse cartonne beaucoup dans les pays latins comme en Espagne et au Mexique. Un album très attendu pour ses collaborations encore secrètes, mais certaines.

Mais avant cela, elle a bien compris qu’il fallait encore fait languir ses fans, d’où les parutions hebdomadaires de quelques titres en septembre/octobre dernier, avec l’intention de publier un EP de huit titres inédits baptisé « Summer days ». Mais les choses ne sont pas déroulées comme prévues malgré la qualité des morceaux, tous produits par Play & Win. Plutôt déroutant, cet EP était censé être composé de « Take me higher », « Devil’s Paradise » ou encore « Body & And the Sun », mais faute à sa maison de disque, cette sortie n’a pas eu lieu et les fans attendent tant bien que mal des nouvelles d’une éventuelle sortie. Aperçue en studio avec RedOne, de nouveaux espoirs nous font penser qu’INNA peut être de retour d’ici les prochains mois avec de nouveaux morceaux totalement fous.

Après avoir prêté confiance à Pitbull sur « Good Time », INNA fait appel au duo Marian Hill . Peu connu encore, ce jeune groupe pourrait bénéficier d’une plus grande exposition si ce nouveau single marché à l’international. « Diggy Down », le nouveau single d’INNA semble peu approprié pour cette saison hivernal. Un poil décevant, la chanteuse reste dans son style malgré la venue surprenante de trompette pour surfer sur cette vague électronique qui nous suit depuis plusieurs années…

aficia.

GRATUIT
VOIR