Interpol annonce la sortie de ‘Marauder’ avec « The Rover ». Et ça envoie !

Le groupe Interpol revient sur le devant de la scène avec un nouvel album disponible le 24 août prochain. Pour nous faire patienter, il dévoile le titre « The Rover » et c’est à découvrir sur aficia !

Quel plaisir de retrouver Interpol ! Quatre ans après El PintorPaul Banks, Daniel Kessler et Sam Fogarino viennent d’annoncer l’arrivée d’un nouvel album durant une conférence de presse filmée depuis Mexico City et diffusée en direct sur Facebook et YouTube.

Dans la vidéo, on apprend que Marauder sera disponible de partout le 24 août prochain et est largement inspiré par la tournée-hommage. Le groupe a confié sa production à Dave Fridmann (Mercury Rev, Flaming Lips, Weezer, Mogwai, MGMT…). Tout un programme ! Notez aussi dans vos agenda que cette sortie sera accompagnée d’une tournée qui fera un passage attendu à la Salle Pleyel le 29 novembre prochain.

Quel retour !

Les trois camarades  ont également profité de cette conférence de presse pour dévoiler le premier extrait de ce sixième effort. Avec « The Rover », Interpol nous offre ce qu’il sait faire de mieux. C’est rock, énergique et musicalement très bon ! « Dans le lot des chansons que nous avons composé, je pense que c’est probablement la chanson rock la plus directe et la plus immédiate que nous ayons fait » a déclaré Paul Banks durant la conférence. Un premier single qui annonce le meilleur pour la suite !

Découvrez « The Rover », le nouveau titre d’Interpol :

Afficher plus
Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR