INÜIT x DISIZ - PLEINS PHARES - CAPTURE YOUTUBE

Clip « Pleins phares » : Inüit et Disiz La Peste illuminent nos nuits

Inüit invite Disiz La Peste sur le titre « Pleins phares ». Un inédit accompagné d’un clip à regarder en boucle sur aficia !

L’année dernière, Inüit frappait fort avec son premier album, Action. Les Nantais, plutôt habitués aux conditions live, ont eu la chance de collaborer avec Benjamin Lebeau, producteur de renom et moitié du duo The Shoes, pour poser les bases de leur musique sur ce premier album. Difficile de ne pas résister !

Alors que le groupe enchaîne les concerts depuis plusieurs mois, c’est une bien belle et originale surprise qu’il a offert à ses fans il y a quelques jours. On a pu découvrir le titre détonnant « Pleins phares », partagé avec Disiz La Peste, et le clip qui l’accompagne.

Rencontre du troisième type

Le titre, produit par Vladimir Cauchemar, Lazy Flow et Inüit, mêle à la perfection la pop-electro du sextet et le flow implacable du rappeur. « Notre rencontre avec Disiz est une rencontre à laquelle nous ne nous attendions pas. Tout démarre à la sortie de notre album ‘Action’que Disiz a découvert et pour lequel il a eu un véritable coup de cœur » a expliqué le groupe dans un communiqué de presse qui accompagne cette sortie.

Du côté du clip, fond vert et danse endiablée au programme ! On a clairement l’envie de plonger dans leur univers parallèle et de créer un pogo géant. Assurément l’un des bangers pop de l’été !

Découvrez « Pleins phares », le nouveau clip d’Inüit et Disiz La Peste :