L’Inuït Festival : le rendez-vous qui va réchauffer Marseille !

Rendez-vous pour l’Inuït Festival à Marseille. L’organisation met les petits plats dans les grands autour de cet événement givré et festif qui aura lieu les 1er et 2 février prochain. aficia vous en parle…

On a tous déjà eu l’expérience d’un festival… mais bien souvent en été, sous un soleil de plomb, vêtu d’un simple T-shirt, d’une casquette et de lunettes ultra fashion. Sans oublier une musique électronique, car il n’y que ça de vrai !

L’Inuït Festival, c’est tout ça à la fois, mais à l’envers ! L’organisation investit pour la deuxième année consécutive l’espace du J4 à Marseille, à quelques mètres du célèbre Mucem. L’ambiance s’annonce chaleureuse. En tout cas, tout est prévu pour rappeler le décor glacial et l’ambiance frigorifique d’une station arctique. Sauf que vous serez en plein cœur de Marseille !

TEASER INUIT FESTIVAL 2019

🔥Le compte à rebours est lancé 🔥 Rendez-vous dans moins d'1 mois pour Le festival hivernal à Marseille !Infos et résa sur : www.inuit-festival.com Avec Wankelmut Joris Delacroix Klingande Tez Cadey Mozambo Supermassive Sehbe As David Hopperman Virgin Radio Provence Région Sud Provence-Alpes-Côte d'Azur Département des Bouches-du-Rhône Ville de Marseille La Provence Skoll Tuborg Mas de Valériole Boxinnov…#Electro #Winter #Racletteparty

Publiée par Inuit Festival sur Jeudi 3 janvier 2019

Et côté prog’ ?

Avec son concept qui sort des sentiers battus, l’Inuït veut simplement montrer qu’en hiver aussi, on sait s’amuser du côté de la cité phocéenne ! Près de 6.000 personnes sont attendus sur les deux jours du festival (les 1er et 2 février 2019) pour danser devant un plateau de DJ assez important.

Sont notamment attendus le Berlinois Wankelmut, le Montpelliérain Joris Delacroix, la joie de vivre de Tez Cadey et David Hopperman le vendredi soir. Suivent la superstar Klingande, les locaux Mozambo, Sehbe As et Supermassive le samedi soir.

Mais encore ?

En plus du coin programmation, une multitude d’animations viendront embellir le lieu. Si l’incontournable stand de vin chaud, crêpe et raclette seront forcément là, les canons à neige, des sortes de barbecue pour faire brûler nos chamallows ainsi que des jeux concours seront proposés il faut également compter sur un hockey (sans glaces) géant, un rodéo mécanique, un jeu de curling humain… bref de quoi bien s’amuser !

Le mot de la fin ?

Rendez vous donc le 1er et 2 février prochain sur l’esplanade du J4 à Marseille pour danser de 19h à 02h du matin. Quant au dress code, il n’y en a pas vraiment ! Suivant les températures, munissez vous simplement de moufles, d’un bonnet avec pompon et pourquoi pas de votre combinaison de ski… ! Nous serons d’ailleurs sur place. Alors, trouvez-nous !

Informations et réservations sur le Site Officiel de l’Inuït Festival

Bouton retour en haut de la page
Fermer