Ionah Fink - Shot me down - Capture YouTube

Clip « Shot Me Down » : Ionah Fink se venge de ceux qui l’ont blessée

Ionah Fink accompagne son premier single, « Shot Me Down », d’un clip percutant. Une vidéo à découvrir sur aficia !

Son nom ne vous dit peut-être rien mais cela ne devrait pas durer très longtemps… Ionah Fink est une artiste pleine de paradoxes. Danseuse classique de haut niveau, apprentissage du piano dès l’âge de quatre ans, cours Florent…

Tout la menait à une carrière artistique mais c’est un tout autre chemin que la jeune femme originaire de Metz a choisi en commençant par s’engager pour l’armée en Martinique. Avant son départ, le destin l’a amenée à se rendre en studio et à enregistrer le titre « Shot Me Down » sans que cela aille plus loin…

La vengeance est un plat…

Alors qu’en rentrant en France elle est repartie sur les bancs de la fac pour des études en langues étrangères et que son engagement pour les autres s’est poursuivi en tant que pompier volontaire, sa passion pour la musique a refait surface (sans avoir réellement disparue). Elle a donc décidé de tenter sa chance en dévoilant « Shot Me Down » aux oreilles et aux yeux de tous à travers un clip sombre et percutant.

Réalisée par Cédric Dubourg (Her, Roméo Elvis, Ash Kidd, FKJ…), la vidéo met en scène la chanteuse victime d’un tir d’arme à feu. Ensuite, on alterne avec des scènes dans lesquelles on la voit entourée d’hommes cagoulés et armés ou seule avec des viseurs rouges sur la poitrine. Des images léchées et réalistes qui plantent parfaitement le décor !

Découvrez le clip « Shot Me Down » d’Ionah Fink :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed