« It Ain’t Me » : Kygo et Selena Gomez font alliance avec Tiestö sur une version dansante

Kygo entend bien booster la carrière de son nouveau single et fait appel pour cela à Tiestö. Découvrez la nouvelle version d' »It Ain’t Me » avec aficia !

Besoin d’un remix ? « Allo, Tiestö ». Kygo a sollicité le Néerlandais pour revisiter son dernier single « It Ain’t Me » qu’il partage avec Selena Gomez. Un midtempo à travers lequel la jolie américaine évoque un amour en perdition, qui mêle guitare et synthé sur les couplets à ces flûtes tropicales si chères au DJ sur le pont et le refrain.

Tiestö a ajouté un peu de pep’s au morceau, plus ronflant par moment, mais ainsi calibré pour plaire aux clubbeurs. « It Ain’t Me » s’offre une chance de plus de grimper dans les charts, alors que sa carrière est déjà au beau fixe. Le titre est actuellement classé 13ème outre-Atlantique et demeure dans une bonne dynamique. Numéro sept au Royaume-Uni, il gagne deux places en France cette semaine et se hisse au 21ème rang.

Sur la B.O. de « 50 nuances plus sombres »

Connu pour avoir remixé des dizaines (si ce n’est des centaines) de titres pour le compte de Beyoncé, Sam Smith, The Weeknd, Ellie Goulding ou encore David Guetta, Tiestö s’est plus récemment illustré aux côtés d’Alan Walker, du tandem The Chainsmokers ou encore avec le single « On My Way ». De son côté, Selena Gomez est plus active qu’il n’y paraît. Bien qu’elle a dû annuler sa dernière tournée mondiale qui devait faire escale en France au mois d’octobre 2016, l’artiste travaille sur un nouvel album et vient de publier deux titres pour la B.O. de la série Netflix « 13 Reasons Why ».

Découvrez le remix du titre « It Ain’t Me » de Kygo et Selena Gomez :

« It Ain’t Me » n’est pas le seul morceau que Kygo a dévoilé depuis le début de l’année. S’il ne communique pas encore au sujet d’un second disque, un an après la sortie de Cloud Nine, le DJ norvégien fait actuellement sensation avec le titre « Cruise », écrit pour la B.O. du film « 50 nuances plus sombres » soutenue par la ballade « Helium » de Sia.