Izarry confirme son talent avec « C’est comme » !

Après le single « Vis » Izarry propose maintenant au public un nouveau titre qui annonce ainsi la sortie imminente de son album. C’est l’efficace « C’est comme » qui fait donc figure de nouveau single, à découvrir sans attendre avec aficia.

Encore un peu de patience et vous aurez le privilège de découvrir l’album « Vis » d’Izarry. C’est le 16 mars prochain que le jeune artiste affrontera le public avec un album qui s’annonce rempli de belles promesses.

Si un premier single avait déjà séduit la rédaction et le public, aujourd’hui Izarry propose « C’est comme », nouvel extrait qui donne la sonorité dynamique et pêchue que l’on devrait retrouver dans l’album.

L’univers qui se teinte d’une pop agrémenté de belles touches électro colle parfaitement au grain de voix d’Izarry, même si cela peut surprendre le public habitué à un monde plus en douceur, plus intimiste, dans les précédentes réalisations de l’artiste. Il faut dire que pour cet opus Izarry à eu l’occasion de travailler avec Lionel Capuillez, mixeur et réalisateur du dernier album de Stromae

Une rencontre qui fonctionne donc et qui affirme le talent d’écriture d’Izarry. La sortie de l’album « Vis » donnera lieu à une série de concerts pour Izarry : il sera la première partie du concert de Julie Zenatti le 20 mars à Le Grau du Roi, le 23 mai nous le retrouverons au concert CFM Radio à Bayeux et le 28 mai au Café de la Danse à Paris.

On vous laisse découvrir le titre « C’est comme » d’Izarry :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer