Izarry re « Vis » à nouveau !

Izarry, jeune artiste originaire de Metz, revient en 2016 pour le bonheur de son public avec une réédition de son dernier album « Vis » et fera sa rentrée sur scène pour retrouver son public. Une nouvelle année commence pour Izarry et cette belle aventure est à découvrir sur aficia.

Izarry, jeune talent franco-italien, revient cet année pour encore nous faire rêver et vibrer sur plusieurs plans. Après une année 2015 très riche en événements et émotions, Izarry nous propose une réédition de son album « Vis » en édition Deluxe numérotée enrichie de six titres inédits pour le plus grand plaisir de ses fans.

La nouvelle édition de l’album est prévue pour le 29 janvier 2016 et nous pouvons nous attendre à un petit bijou musical pour cette nouvelle année qui commence fort. En novembre dernier il avait déjà sévit en offrant une version remastérisée de « C-Comme » avec un clip très Love-Paris.

Izarry à la rencontre de son public

L’enregistrement n’est que le début des aventures d’un album et Izarry adorent partir à la conquête de son public. Auparavant d’un naturel timide, il a su, à travers ses nombreuses scènes, s’ouvrir à ses fans et donne tout ce qu’il à sur scène.

C’est donc par amour et par passion qu’il revient en 2016 également pour chanter ses succès avec le public qu’il rencontrera le 31 janvier 2016 où il sera en première partie de l’artiste Hélène Ségara dans la salle des Folie Bergère à Paris.

Il sera ensuite en showcase à Cultura Waves le 6 février, son fief près de Metz, pour apprécier de plus prés son public et ses soutiens et sera également sur la scène de La Boule Noire pour un concert tout en douceur accompagné d’un piano le 18 mars 2016 à 20h00. Des rendez-vous à ne surtout pas manquer si vous souhaitez rencontrer et écouter ce parfait artiste.

(re)découvrez le clip « C-Comme » d’Izarry :

aficia.

GRATUIT
VOIR