Izïa a des ennuis avec Orelsan !

Izïa - La VagueElle commence réellement à faire des vagues, elle commence sérieusement à se faire remarquer. Izïa chante en français et on écoute sur #Aficia.

Nouveau souffle pour Izïa avec « La Vague » : elle s’approprie le chant en français avec un naturel déconcertant et une présence impressionnante. Elle maîtrise son art dans un virage musical surprenant.

Une écriture qui lui appartient, d’un rock qui semble venir des années 70 elle propose maintenant une pop qui fleure le minimalisme, la sobriété et pourtant c’est une pop qui explose.

Un beat d’hypnose, une guitare qui s’égare, un synthé qui enivre et voilà qu’Izïa offre son mélange de mélancolie et de dancefloor dans un album relativement savoureux. 9 pistes pour redécouvrir Izïa qui nous embarque dans un autre univers, celui qu’elle a construit avec Johnny Hostile, fondateur de Pop Noire et réalisateur des albums de Savages ou Lescop notamment.

On vous laisse écouter « Les Ennuis », le dernier single d’Izïa qu’elle partage avec Orelsan :

Si vous devez encore patienter jusqu’au 13 avril pour écouter l’intégralité de cet album, vous pouvez déjà prévoir vos rendez-vous live avec Iziä. Elle sera en tournée à partir du 10 avril avec une date parisienne au Trianon le 5 mai. [infos & réservations]

Tracklisting :

  1. Hey
  2. La vague
  3. You
  4. Les ennuis
  5. Silence radio
  6. Bridges
  7. Reptile
  8. Autour de toi
  9. Tomber