J.Balvin - Machika - Capture YouTube
J.Balvin - Machika - Capture YouTube

Clip « Machika » : J.Balvin passe en mode ‘Mad Max’ avec Anitta et Jeon

Nouveau tube pour J.Balvin ? Le clip « Machika » débarque sur vos écrans et risque bien d’y mettre le feu. C’est à voir avec aficia.

J.Balvin est partout ! En effet, on le retrouve sur « Bum Bum Tam Tam » de Mc Fioti, dans le dansant « Buscando Huellas » avec Major Lazer, avec Anitta pour « Downtown » sans oublier le hit « Mi Gente » avec Willy William, un tube en puissante remixé avec Beyoncé.

Mais la star colombienne ne semble pas prête de s’arrêter en si bon chemin… Après un long effet de teasing sur ses réseaux sociaux, il débarque avec son nouveau titre, déjà flanqué d’un clip tourné dans les montagnes de sa ville natale : Medellin.

À la sauce Mad Max

C’est donc « Machika » qui débarque sur les ondes et sur les écrans. Un titre fiévreux, dansant, usant des rythmiques endiablées que nous offre bien souvent J.Balvin. Pour mettre plus de relief sur le titre, il fait équipe une fois de plus avec Anitta et nous présente par la même occasion Jeon.

Le résultat est des plus efficaces. Un hit en puissance qui risque de faire du bruit. Le tout est très largement porté par un clip qui puisse son inspiration dans l’ambiance post-apocalyptique de ‘Mad Max’. Un clip est digne d’une production hollywoodienne…

Découvrez « Machika », le nouveau clip de J.Balvin :