Jahneration - Likkle Voice - Capture YouTube

“Likkle Voice” : Jahneration mélange le reggae et la pop. Et ça dépote !

C’est ce vendredi que débarquera le nouvel album de Jahneration. Le nouveau single “Likkle Voice” se pare d’un clip à découvrir sur aficia. 

Cela fait maintenant dix ans que les deux copains Theo et Ogach font de la musique avec Jahneration. Dix ans qu’ils exercent avec précision leurs plumes et leurs flows sur un reggae-hip-hop qui leur est propre et qui fait danser des milliers de personnes chaque soir lorsqu’ils sont en concert.

La folie Jahneration n’est pas prête de se terminer puisque le duo revient avec un nouvel opus, Stuck In The Middle, ce vendredi 27 septembre… 

Positif et festif !

Dans ce nouveau single baptisé “Likkle Voice” qu’il a déjà eu l’occasion d’interpréter en festival cet été, il est toujours question d’unité, d’espoir et de bonne humeur, le tout porté par une mélodie festive. C’est ce qui a toujours fait la force de Jahneration.

Dans le clip dévoilé au même moment, ceux qui ont fait les premières parties de Dub’Inc ne souhaitent qu’une chose, partir en vacances. Mais de petites créatures viennent jouer les troubles fêtes, les obligeant à revoir leurs plans…

Découvrez le clip “Likkle Voice” de Jahneration :