« J’ai pas envie » c’est Mika qui le dit !

Après « Staring At The Sun », Mika revient avec un nouvel extrait de son dernier album No Place In Heaven,  « J’ai pas envie » interprété dans la langue de Molière, c’est à découvrir sur aficia.

Mika - J'ai pas envie - SingleJury pour une nouvelle saison de The Voice sur TF1, une tournée française, des ventes d’album au beau fixe… un succès continuel pour Mika qui vient d’atteindre les 100.000 albums vendus, ce qui fait de No Place In Heaven un très mérité Disque de Platine.

Cependant, Mika ne lâche rien et continue à surfer sur la vague du succès. Après un premier single « Staring At The Sun » emplit de soleil et de positivité, il revient avec un nouvel extrait en français : « J’ai pas envie ».

L’amour et ses envies

« J’ai pas envie », Mika chante la vie amoureuse d’un couple. Une contradiction qui s’installe au quotidien, un monde où la définition de l’amour est une chose simple et où il n’est pas nécessaire de céder à toutes les demandes de son partenaire. L’amour peut se vivre de la façon le plus simple qui soit. Il est inutile d’en faire des tonnes pour le déclarer. Vivons heureux, vivons simplement.

Ce titre est le fruit de la collaboration avec Doriand qui a déjà officié sur le titre « Elle me dit » sortie en juillet 2011, autre grand succès, en français, de Mika. Doriand est l’un des auteurs compositeur les plus sollicité par les artistes français comme Allain Bashung, Lio ou encore Julien Doré, Sylvie Vartan et Camélia Jordana. Il a commencé sa collaboration avec Mika en 2008 sur le titre « Grace Kelly » qui fût déjà un grand succès.

Le chemin de Mika reste ensoleillé pour ce début d’année 2016 et il nous promet un bon cru comme il sait si bien le faire depuis ses débuts.

Découvrez « J’ai pas envie » interprété par Mika :