Jake Miller perd pied à travers son nouveau single pop urbain « Answers »

Jake Miller mise sur « Answers » ! Un titre pop urbain efficace à découvrir avec aficia. 

C’est en démarrant sur YouTube que Jake Miller, jeune Américain de 24 ans, se fait repérer… Rapidement, il attire l’attention du monde de la musique et se retrouve invité à ouvrir le show d’artistes comme Snoop Dogg, Jason Derulo ou encore Cody Simpson. Keenan Cahill, le phénomène YouTube, l’invitera même afin de réaliser un clip !

En 2012, Jake Miller sort alors son premier single, « I’m Alright », dans une veine pop urbaine. L’effet est presque immédiat sur sa cote de popularité, l’artiste attire aujourd’hui plus d’un million d’abonnés sur Facebook et un demi-million sur sa chaîne vidéo.

Avant l’album…

L’artiste originaire de Los Angeles, aujourd’hui signé chez Warner Music, continue son aventure musicale et, après son EP Overnight (2016), il poursuit l’écriture de ses nouvelles productions.

Pour donner suite aux titres « Halfway », « Living Room » ou encore « Parties » offert au public le jour de la Saint-Valentin, Jack Miller mise aujourd’hui sur « Answers ». Toujours produit par ses soins, il ne fait pas défaut à son ADN musical, surfant sur les codes de la pop et de la musique urbaine. Efficace, le titre laisse transparaître les doutes du jeune artiste qui semble toutefois avoir cette envie de vaincre, « J’ai assez perdu du temps – Nous puisons dans notre énergie pour essayer de trouver des réponses ».

Découvrez « Answers », le nouveau single de Jake Miller :

https://www.youtube.com/watch?v=XacU2BRTA8M

À noter que Jack Miller entame une tournée européenne et qu’il fera escale pour une date unique à Paris le 3 mai prochain aux Étoiles.