Jamel Debbouze fait danser Drucker, Hanouna…

Pour la promotion de son film « Pourquoi j’ai pas manger mon père » Jamel Debbouze fait danser le monde et même les peoples ! La preuve avec le clip du titre « Get Up fait ton truc » à voir sur #Aficia.

Vous avez déjà entendu le titre « You Can Do it », et bien Jamel Debbouze s’approprie le très célèbre tube de Al Hudson & The Partners afin de promouvoir son film d’animation.

Le film « Pourquoi j’ai pas mangé mon père » sera dans les salles le 8 avril, un film avec la présence de Louis de Funès, un film d’animation réalisé intégralement en motion capture, une première pour un film Français.

Pour le clip du titre « Get Up fait ton truc », on y retrouve Jamel Debbouze qui arrive à faire danser la planète à l’aide de selfies improbables ! Des situations drôles, inimaginables et la présence de guests pour pimenter le tout. On y retrouve Michel Drucker, Cyril Hanouna et son équipe de « Touche pas à mon poste », Antoine de Caunes et l’équipe du « Grand Journal »… bref, un clip à l’image de Jamel et de son film : fun, drôle et rempli de vibes positives.

On vous laisse découvrir le clip du titre « Get Up fait ton truc », issu de la BO de « Pourquoi j’ai pas manger mon père » :

aficia.

GRATUIT
VOIR