James Arthur balaie les étapes de la vie dans le clip de « Safe Inside »

James Arthur met des couleurs à son dernier album et propose cette fois le clip touchant de « Safe Inside ». La suite, c’est sur aficia !

Fin octobre 2016, James Arthur s’était démarqué en sortant une vidéo pour sa chanson « Say You Won’t Let Go ». À première vue, une simple interprétation acoustique, guitare à la main et sans artifice. Mais l’artiste laisse rapidement place à des chanteurs en herbe, qui se sont filmés pour l’occasion avec leur propre style. On retrouve alors des YouTubers plus ou moins populaires, créant un medley original. Un concept apprécié par les internautes, mais également par ceux qui ont participé. Bethany Walters, présente dans la vidéo, déclare dans les commentaires : « Merci James, tu es d’une telle inspiration ».

Bébé, enfant, ado…

C’est donc « Safe Inside » qui se voit désormais habillé d’un clip. Le titre est présent dans l’album Back from the Edge, sorti le 28 octobre 2016, et raconte l’évolution d’une certaine Laura. On la voit à la naissance, entourée de sa famille, puis rapidement confrontée à la disparition de sa mère. La mise en scène évolue dans ce sens, Laura grandit au fur et à mesure des mesures de James Arthur. L’insouciance se dissout petit à petit, les problèmes apparaissent et ce besoin d’évasion également. Encore une histoire réconfortante et un clip touchant pour le britannique.

Découvrez le clip « Safe Inside » de James Arthur :