James Blake interprète « My Willing Heart » chez Seth Meyers. Éblouissant !

James Blake a captivé le public du « Late Night With Seth Meyers » avec son titre « My Willing Heart ». Un live hypnotique à découvrir sur aficia !

James Blake n’a que 27 ans et il est pourtant déjà considéré comme l’un des artistes les plus doués de sa génération. Il a dévoilé son troisième album The Color In Anything en mai dernier, lequel renferme notamment des collaborations de prestige avec Connan Mockasin, Bon Iver ou encore Frank Ocean. Il peut également se targuer d’avoir travaillé sur le sixième album de Beyoncé, Lemonade. Dernièrement, il a par ailleurs proposé une nouvelle version de son titre « Timeless » en duo avec le rappeur californien Vince Staples, qui n’avait été proposée qu’en concert auparavant.

Le virtuose britannique propose un mélange saisissant de musique électronique et de mélodies émouvantes.  Aussi doué en studio que sur scène, James Blake a offert une prestation plus que savoureuse durant l’émission « Late Night with Seth Meyers », sur NBC. Il a interprété son titre « My Willing Heart » face à trois claviers différents, accompagné d’un guitariste et d’un batteur pour une version très intimiste. Comme sur son album, on retrouve durant ce live une atmosphère teintée de mystère et de mélancolie. L’artiste parvient à captiver le public dès les premières notes de la chanson…

Découvrez « My Willing Heart » de James Blake au « Late Night With Seth Meyers » :

 

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x