James Maslow - DR

James Maslow fait grimper la température avec “Delirious”

James Maslow débarque avec le titre “Delirious”. Une pop fiévreuse et sensuelle à découvrir avec aficia.

Vous avez peut-être eu l’occasion de connaître James Maslow comme acteur dans la série à succès de Nickelodeon Big Time Rush. En effet, il y joue le rôle de James Diamond… On le retrouve, en toute logique, dans le groupe du même nom qui a largement fait sensation auprès du jeune public.

Mais voilà, James Maslow connaît également une carrière solo. En effet, celui qui a commencé sa formation musicale à 6 ans a déjà eu l’occasion de publier How I Like It, son premier album, en 2017. Place aujourd’hui à la suite des aventures !

James Maslow sensuel…

Pour annoncer un second cru qui devrait prochainement voir le jour, James Maslow mise sur le très fiévreux “Delirious”. Un titre à la veine pop, parfaitement dans l’air du temps, ou le chanteur semble être prisonnier de ses désirs.

Le titre fait suite à “Falling” et “Love U Sober”. Ici James Maslow nous parle de l’attraction fatale, celle qui semble le faire délirer, ne pouvant résister aux charmes de l’autre et annonçant qu’il fera tout ce qu’on lui demande et être devenue accro. Tout un programme…

Découvrez Delirious, le nouveau single de James Maslow :