jane-constance-france-5
Jane Constance - France 5

Jane (« The Voice Kids » 2) émeut « C à vous » avec son premier single « À travers tes yeux »

La jeune chanteuse Jane Constance a interprété avec élégance son premier single « À travers tes yeux » sur le plateau de « C à vous ». Regardez sa prestation avec aficia !

Après l’avoir présenté lors de la finale du télé-crochet « The Voice Kids » 3 samedi dernier, Jane Constance a de nouveau chanté son premier single « À travers tes yeux » sur le plateau de l’émission « C à vous » le 11 octobre. Un morceau touchant disponible sur les plateformes de téléchargement et d’écoute en ligne depuis plusieurs jours, et qui devance un premier album.

L’album À travers vos yeux le 25 novembre

Intitulé À travers vos yeux, celui-là est attendu dans les bacs le 25 novembre. Il renfermera quelques reprises et plusieurs titres originaux, dont un a été écrit par Jane elle-même, et deux autres par le duo Pascal Obispo/Lionel Florence qui a déjà fait mouche le mois dernier avec l’album 5.Ø du ténor Vincent Niclo. « L’équipe a transformé un appartement en studio. J’ai enregistré pendant un mois, quatre heures par jour. C’est une grande expérience » a révélé la lauréate de « The Voice Kids » 2 sur le plateau de « C à vous », évoquant dans un second temps des chansons qui lui ressemblent, parlant de « paix » et d’« harmonie ».

Un discours qu’elle avait déjà tenu pour le site de TF1. « Il y a des titres en français et en anglais. C’est un album qui mêle le classique, le lyrique et la soul. J’y ai mis tout mon cœur, mon âme » avait-elle par ailleurs expliqué. Ajoutons « authentique », à l’image de son premier extrait qui a subjugué les autres invités de France 5. Avec une émotion contrôlée, Jane Constance a visiblement su mettre tout le monde d’accord.

Découvrez la performance de Jane sur le plateau de « C à vous » (11 octobre 2016) :