Jasmine Thompson en solitaire avec « Adore » !

Une voix envoûtante, et déjà des millions de vues sur Youtube, Jasmine Thompson surfe sur le succès de ses collaborations avec Robin Schulz et Felix Jaehn en proposant à l’international son nouveau single « Adore », un bijou à découvrir sur aficia !

Véritable phénomène Internet, Jasmine Thompson est une Youtubeuse que vous avez forcément écouté au moins une fois au cours de vos recherches, peut-être même de façon involontaire. Mais ce qui est sûr, c’est que lorsque vous y frottez, c’est sur du long terme, en appuyant sur le bouton « replay » ou pour découvrir d’autres covers de l’artiste.

Une voix sublime, un visage d’ange, cette jeune artiste d’origine britannique en a charmé plus d’un avec ses reprises de « La La La » de Naughty Boy ou « Everything Has Changed » de Taylor Swift. Faute d’en avoir surpris qu’un, ce sont des dizaines de millions de personnes venus du monde entier l’écouter sur Youtube qu’elle a emballés.

On « Adore » l’univers de Jasmine Thompson…

Ses covers de « Let Her Go » de Passenger , « Titanium » de David Guetta, « Wrecking Ball » de Miley Cyrus ou encore « Take Me To Church » d’Hozier  sont des classiques issus de son répertoire. Avec pas moins de 80 vidéos sur sa chaîne, Jasmin Thompson a déjà publiée un premier album en 2013 et compte bien renouveler cette expérience avec un nouvel opus attendu prochainement. Peu de temps après avoir fait la première partie du prodige Cody Simpson, elle a posé sur la voix de « Sun Goes Down » de Robin Schulz devenu un carton planétaire l’été dernier.

Rapidement, beaucoup de DJs se sont intéressés à elle, mais c’est bien Felix Jaehn, le remixeur officiel de « Cheerleader » d’OMI qui a eu le dernier mot en remixant « Ain’t Nobody », une reprise de Chaka Khan que la chanteuse avait déjà repris dans le passé.

Aujourd’hui, la voix de Jasmin Thompson, est reconnaissable… Elle peut ainsi se lancer en solitaire avec « Adore », son nouveau single rythmé par des sons deep house, très tendance à l’heure actuelle. Il y a donc aucun doute à qu’elle réussisse à imposer son nouveau titre « Adore » !

 Ainsi, découvrez sans plus tarder la douce voix de Jasmine Thompson sur « Adore » :