Jason Derulo : Un single avec Flo Rida et un nouveau clip brûlant dévoilés !

Actualité chargée pour Jason Derulo. Alors qu’il parcourt actuellement les routes avec sa tournée, le chanteur revient avec deux nouveaux titres inédits dont un featuring avec Flo Rida sur « Hello Friday » qu’aficia vous présente…

Quand deux artistes de la scène urbaine se rencontre, ça fait des ravages ! Artiste, auteur, interprète et danseur, la multi diversité artistique de Jason Derulo plaît beaucoup au public depuis la fin des années 2000. Révélé avec « Watcha Say », il sortait en juin 2015 l’album Everything is 4. Ce dernier s’est déjà vendu à plus d’un million d’exemplaires, notamment grâce au lead single « Want to Want Me », puisque les trois extraits qui ont suivi sont passés inaperçus ( à savoir « Cheyenne », « Try Me » et « Get Ugly »). Mais alors qu’il se trouvait récemment sur le single « Drive You Crazy » de Pitbull, Jason Derulo s’autorise un nouveau featuring, pas moins excitant.

En effet, il collabore avec le rappeur et ami Flo Rida. Bien qu’ils n’aient jamais collaboré ensemble, les deux artistes collectionnent les contributions. Le briseur de record provenant de Floride a déjà travaillé avec Ke$ha, Will.I.Am, Nicki Minaj, Akon, T-Pain, Sia ou encore David Guetta. Véritable hitmaker, Flo Rida se classe actuellement sur le podium des meilleures ventes de singles aux USA avec son dernier single « My House ».

‘Bonjour Vendredi’ …

Alors forcément, la rencontre est immense. « Hello Friday » est le fruit de cette journée studio effectuée récemment entre Jason Derulo et Flo Rida. Le premier assure les refrains tandis que le second expose son rap sur les couplets. Ces parties là semblent d’ailleurs être plus entraînantes que les refrains. Était-ce vraiment l’effet recherché ? Le public succombera-t-il à cette collaboration d’enfer ? Quoi qu’il en soit, ce nouveau single devrait être le premier extrait du cinquième album de Flo Rida à paraître prochainement sous le nom de The Perfect 10.

Si le public ne tombe pas raide dingue de ce nouveau single, les fans de l’interprète de « Talk Dirty » pourront se rattraper sur « Naked », le dernier clip de Jason DeruloBrûlant, coquin, sportif… ce nouveau morceau inédit est singulièrement mis en images. La caméra exclusivement tournée sur lui, elle fait le bilan des dix derniers mois de cours de musculation intensif. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le bilan est… musclé.

Découvrez « Naked », le nouveau clip de Jason Derulo : 

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x