Jax Jones - Snacks - Cover

Jax Jones dégaine l’album ‘Snacks’

Dance

Jax Jones - Snacks
Date de sortie
6 septembre 2019
Jax Jones - Snacks

Voilà un opus qui risque de mettre du rythme dans tes écouteurs : Snacks de l’incontournable Jax Jones. C’est en écoute sur aficia.

Il y avait la version Snacks, voici la version Snacks Supersize de Jax Jones ! En bref : le meilleur de Jax Jones en 15 pistes pour l’artiste nominé à deux reprise au Brit Award.

L’album est une explosion musicale qui invite à la fête et surtout c’est une collection de collaborations ! Sur Snacks, on retrouve “House Work” avec Mike Dunn et MNEK, “You Don’t Know Me” avec Raye, “Breathe” avec Ina Wroldsen, “Instruction” avec Demi Lovato et Stefflon Don, “Ring Ring” avec Mabel et Rich The Kid.

Si c’est déjà impressionnant on doit toutefois y ajouter la présence de Years & Years avec “Play”, sa collaboration avec Bebe Rexha sur “Harder”, la sexy Tove Lo qui s’invite sur “Jacques” ou encore le combo Martin Solveig et Madison Beer avec “All Day and Night”.

Snacks est l’ultime démonstration du talent de Jax Jones qui navigue sans complexe dans la pop, la house et l’urbain. Sa facilité à construire des productions percutantes et à s’entourer d’artistes prestigieux devrait lui assurer un succès sans faille.

Découvrez Snacks, l’album de Jax Jones :