Jean-Baptiste Maunier annonce l’été avec « Je pars »

Nouveau single pour Jean-Baptiste Maunier qui prépare son été avec le titre « Je pars ». C’est à écouter sur aficia.

Découvert dans le film « Les Choristes », aujourd’hui de retour sous forme de comédie musicale, Jean-Baptiste Maunier tente désormais sa chance en musique. Si ses talents d’acteurs ne sont plus à prouver, sa carrière musicale doit encore se construire, même si l’artiste fait preuve de talent chaque année avec le spectacle des Enfoirés.

En effet, si nous avions eu l’occasion de croiser Jean-Baptiste Maunier sur l’album We Love Disney Vol.2 en 2014 avec la reprise du titre « Le monde qui est mien », il aura fallu attendre 2015 avant de voir l’artiste de 26 ans nous offrir son premier titre original : « Je reviens ». Prélude d’un EP sortie l’année suivante et porté par le titre « Je ne dors plus » exposant ainsi ses Nuits Blanches au public.

Partir pour mieux revenir…

Des projets, Jean-Baptiste Maunier semble en avoir plein les poches comme il nous l’expliquait lors de notre interview pour la sortie de son EP. Mais après avoir joué dans « Scènes de ménages » ou encore avoir rendu hommage à Pierre Palmade, l’interprète de « M’endormir avec toi » se concentre sur la sortie prochaine d’un premier album.

Si aucune date n’est encore connue, ce premier opus pourrait voir le jour avant la fin de l’année, surtout si le succès de son nouveau single est au rendez-vous. En effet, pour nous accompagner cet été, Jean-Baptiste Maunier mise sur « Je pars », un titre pop et aux accents electro qui devrait faire son effet. Léger, frais et avec un refrain radiophonique, le titre écrit par Raphaël Herrerias pourrait se faire une belle place sur les playlists estivales…

Découvrez « Je pars », le nouveau single de Jean-Baptiste Maunier :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x