Jenifer - On oublie le reste - Capture YouTube

Clip “On oublie le reste” : Jenifer, pop et colorée… mais sans Kylie Minogue !

Jenifer a décidé d’accompagner son duo partagé avec la chanteuse australienne d’un clip où cette dernière ne figure malheureusement pas. Une vidéo à découvrir sur aficia !

Défendu par des titres comme “Les choses simples”, “Comme c’est bon”, “Encore et encore” et “Notre idylle”, Nouvelle page, le dernier album de Jenifer en date, peut profiter d’une réédition (Nouvelles Pages) depuis quelques semaines déjà. La nouvelle mouture comprend quatre titres inédits et l’album live de sa tournée.

Kylie Minogue, grande absente…

Parmi les nouveaux morceaux, celui qui a attiré tout de suite notre attention c’est “On oublie le reste” que Jenifer partage avec Kylie Minogue. Un titre produit par Bob Sinclar et qui profite d’une mise en images depuis peu. Pour les besoins du clip, la chanson est devenue un solo puisque la chanteuse australienne ne fait pas partie de la mise en images.

Réalisée par Jonathan Aboucaya, la vidéo nous plonge dans un univers très coloré et pop, à l’image du morceau inédit. La chanteuse évolue au milieu d’un monde kaléidoscopique rempli d’effets visuels. C’est percutant mais tout cela ne rattrape pas la déception de ne pas voir Kylie Minogue apparaître dans la vidéo…

Découvrez “On oublie le reste”, le nouveau clip de Jenifer :