Jenn Sarkis épate avec « Breaking Boundaries ». Écoutez !

La jeune Jenn Sarkis pourrait faire sensation avec « Breaking Boundaries », son premier single réarrangé pour entrer dans la course au tube de l’été 2017. C’est à découvrir avec aficia !

Nouvelle signature du label Parlophone (Soprano, David Guetta, Igit, Renaud…), la chanteuse libanaise Jenn Sarkis compte bien se faire un nom en France cette année avec son premier single « Breaking Boundaries ». Certains ont peut-être déjà eu la chance de l’entendre sur les ondes, la première mouture du morceau ayant été dévoilée au mois de septembre 2016. Mais pour accroître la notoriété de la jeune femme et de son titre infectieux, on a fait appel à Tupal et Nhyx, dont l’EP Antiquités vient de sortir. Ils injectent un certain dynamisme à cette piste synthpop qui devient alors hautement radiophonique et calibrée pour les clubs.

Par le producteur de « Daddy DJ » !

Pour voir sa carrière décoller, Jenn peut aussi compter sur ses deux producteurs : Pierre-Alex Favriel et Jean-Christophe Belval, qui ont créé leur label Made In Music (2012). Le second est plus connu sous le nom de Daddy DJ et pour le titre éponyme qui a rencontré le succès que l’on sait en 2000.

L’une des premières fois qu’ils avaient évoqué leur collaboration avec Jenn Sarkis, c’était en 2015, lors d’un entretien avec le site nordlittoral.fr. « Nous travaillons avec deux artistes : la Londonienne Ginnie Watson et la Libanaise Jenn Sarkis. On leur propose des instrumentaux. Elles écrivent leurs textes et nous travaillons ensemble sur la mélodie. Nous produisons les titres ensuite » avaient-ils suggéré à l’époque. On attend la suite maintenant, un premier album étant dans les tuyaux…

Découvrez la nouvelle version du titre « Breaking Boundaries » de Jenn Sarkis :