Clip « Limitless » : Jennifer Lopez et sa fille face aux épreuves de la vie

Jennifer Lopez est de retour plus belle que jamais dans le clip « Limitless » à l’occasion de la sortie du film ‘Seconde chance’. C’est à voir sur aficia.

C’est la Jennifer d’origine que nous retrouvons peu à peu, elle qui s’est peut-être un peu perdue ces derniers temps, en allant sur le terrain de la musique urbaine avec « Te guste » (feat. Bad Bunny) ou la vague latine avec « Dinero » avec DJ Khaled ou encore « Ni Tú Ni Yo » feat. Gente de Zona (2017) qui ne lui ont pas permis de décrocher de tube.

Mais la chanteuse (également actrice, productrice et danseuse) confirme qu’elle est une figure emblématique de la pop internationale. Nous la retrouvons plus naturelle que jamais avec « Limitless », servant de bande originale pour le film ‘Seconde chance’ dans les salles obscures depuis le 26 décembre dernier.

L’union fait la force

Dévoilé en octobre dernier aux Amercian Music Awards, cette nouvelle chanson est surtout un titre au message fort. Jennifer Lopez montre à quel point il fut compliqué d’arrivée là où elle en est aujourd’hui et qu’il faut croire en ses rêves. « J’avais renoncé au proverbe ‘je n’abandonnerai jamais’ / Mais regarde-moi maintenant / Oui, regarde-moi, je suis sans limite » scande Jennifer Lopez sur le refrain écrit par l’Australienne Sia.

Désormais, c’est au clip d’être mis en avant. Pour la première fois de sa carrière, Jennifer Lopez passe derrière la caméra, qui plus est en compagnie de sa fille Emme qui gravit tout comme sa mère les différentes étapes de sa vie. Un parcours parfois semé d’embûches. Un bien joli message d’espoir !

Découvrez le clip « Limitless » de Jennifer Lopez :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer