Jeoffrey Dandy signe son retour avec « I Will Survive »…

Après un cover très réussi du titre « Rearrange » de Miles Kane en duo avec Florian B, Jeoffrey Dandy finalise l’enregistrement de son prochain album, dont la sortie est annoncée cette année 2016, et en attendant il offre son cover de « I Will Survive » et c’est à découvrir sur aficia.

Cela fait trois ans que le jeune artiste Jeoffrey Dandy compose dans sa chambre les futurs succès de son album, ses textes sont inspirés de sa vie, la vie d’un jeune homme de 23 ans, ses flirts, les filles. Il nous promet un album tourné vers l’optimisme et nous explique qu’il faut profiter de la vie.

Afin de découvrir les premières notes de ce grand album à venir, aficia s’est rendu le 19 décembre 2015 au Gibus Café, où le talentueux Jeoffrey Dandy offre à son public un premier concert d’une longue série afin de promouvoir ce dernier.

Un rendez-vous acoustique et intimiste…

La lumière se focalise sur la scène et Joeffrey apparaît, sa guitare à la main. Un concert acoustique se dessine et le public est prêt à passer une soirée magique. Parmi les titres qu’il joue ce soir-là, « Demain n’est jamais pareil » mais également des nouveautés comme une reprise du titre « I Will Survive » de Gloria Gaynor, qui avait été largement diffusé en 1998 pour célébrer la victoire des Bleus en coupe du monde football. Ses titres joués en acoustique, accompagnés de sa voix mélodieuse, nous invite au voyage et à profiter de l’instant présent.

Son futur album comportera une douzaine de titres qui ont été arrangés et produits dans le studio FUX PROD en région Lyonnaise. Jeoffrey Dandy nous confie également que les clips et vidéos, accompagnant son projet, seront réalisés par le réalisateur Jeff Loch, bien connu des aficionados de Romain Ughetto, jeune chanteur Lyonnais.

Noël avant l’heure

Le 17 décembre dernier, sur son compte Facebook, Jeoffrey Dandy annonçait son retour et une surprise. Coupe du monde 98 ça vous parle ou pas ? Il laisse le public sur sa fin et souhaite le faire réfléchir avec cet indice sur la reprise qu’il veut leur offrir.

C’est donc bien le titre « I Will Survive » que le jeune auteur-compositeur-interprète fait revivre en 2016 à travers son interprétation et son style tout à fait personnel.

 Découvrez « I Will Survive », le nouveau cover de Jeoffrey Dandy : 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer