Jim Bauer - Je t’attends demain - Capture YouTube

Clip « Je t’attends demain » : Jim Bauer entre dans la danse des sentiments

À l’occasion de la sortie de son EP, Jim Bauer offre à voir le clip de « Je t’attends demain ». C’est à voir sur aficia.

Jim Bauer est le fil d’Axel Bauer (« Éteins la lumière », « Cargo »…) et de Nathalie Cardone (« Hasta Siempre »). Une filiation qui berce le jeune artiste dans la musique, la culture, le cinéma, les tournées depuis sa plus tendre enfance… C’est comme une évidence de le retrouver maintenant avec son propre univers.

Du haut de ses 26 ans, Jim Bauer a déjà un beau bagage… Auteur, compositeur, interprète, il a déjà collaboré auprès de Florent Pagny, Slimane, Barbara Pravi… On garde également en mémoire sa collaboration avec Lude sur le titre « It’s All Right » !

Jim Bauer est rock et sensuel

Aujourd’hui c’est avec l’EP Naissance disponible depuis ce 8 mars que Jim Bauer fait l’actualité. Sur ce format, nous avons le loisir de retrouver le titre « Je t’attends demain » servant de locomotive promotionnelle au format.

Si nous avions déjà eu l’occasion de partager le titre dans sa version live, c’est aujourd’hui le clip qui s’expose au grand public. Un clip qui permet à Jim Bauer de mettre en avant son rock moderne, sa voix chaude et sensuelle et ses sentiments, à cœur ouvert. Cette danse des corps permet de mettre en relief un beau talent à suivre en cette année 2019.

Découvrez « Je t’attends demain », le nouveau clip de Jim Bauer :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Jean-Jacques Goldman - DR
Jean-Jacques Goldman : sa discographie (enfin) disponible en streaming !