Clip “Viseur” : Joanna vise en plein cœur

Après des premiers pas prometteurs, Joanna poursuit son ascension avec le rêveur “Viseur” à découvrir sur aficia !

Cela fait déjà deux années que Joanna se présentait à travers l’enivrant “Séduction”, un premier single plein de promesses mettant en lumière ses talents d’auteure, de compositrice et d’interprète. Ensuite, elle dévoilait Vénus au cours de l’hiver dernier, un recueil de 7 titres aboutis et plutôt sombres.

Après les singles “Pétasse” et “Vénus”, Joanna n’a pas perdu de temps et a dévoilé une pléiade de nouveaux titres ces derniers mois. Elle opère son grand retour en cette saison estivale avec “Viseur”, un nouveau morceau résolument moderne et entêtant qui devrait résonner au Badaboum, à Paris, le 22 octobre prochain.

Joanna signe un hymne lumineux

Avec le titre “Viseur” disponible en téléchargement et en écoute sur toutes les plateformes digitales depuis le 20 juillet, Joanna évoque sans détour une relation passionnelle, charnelle, hantée par l’être qu’elle aime. “Tu peins sur mon visage / Le reflet de tes mirages / Je te donne tout / Tu prends tout / J’affiche des paysages / Ma peau ton pèlerinage” scande-elle sur une mélodie électronique aérienne qui sublime des mots poétiques.

Aussi, la chanteuse a levé le voile sur le clip de la chanson duquel se dégage une atmosphère mystérieuse et intrigante. Seule dans une pièce maillée de faisceaux ou dans une cabine téléphonique, Joanna conte son idylle. Elle apparaît également sur une moto, enlaçant un homme portant une cagoule. Ensemble, ils roulent à toute vitesse au cours de virées nocturnes excitantes.

Découvrez “Viseur”, le nouveau clip de Joanna :