Joanna Lagrave reprend « Runnin’ (Lose It All) » de Naughty Boy et Beyonce !

Ancienne star académicienne, Joanna Lagrave clôture l’année 2015 avec une reprise du dernier tube réunissant Naughty Boy et Beyoncé.

Baignée dans la chanson depuis l’âge de 12 ans, Joanna Lagrave (raccourci aujourd’hui en Joanna) est une talentueuse artiste qui s’inclinait lors de la finale de la huitième saison de « Star Academy » face à Mickels Rea. Heureusement pour elle, elle a su rebondir en participant à la comédie musicale  « Il était une fois Joe Dassin », peu de temps après avoir sorti son premier single « L’école des Duplicatas » en 2009.

Hormis sa passion pour l’électro et la house music, Joanna a su tirer son épingle du jeu et se hisser dans le top 3 des artistes français qui auraient pu représenter la France à l’Eurovision en 2014. Malgré son très bon single « Ma liberté », il n’a pas été sélectionné, au détriment de Twin Twin.

En espérant sortir très vite un nouveau single, la chanteuse entretien son lien avec les réseaux sociaux et publie une sublime reprise de « Runnin’ (Lose It All) » de Naughty Boy avec Beyoncé et Arrow Benjamin.

Découvrez le cover de « Runnin’ (Lose It All) » de Joanna :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer