« Joanne World Tour » : Lady Gaga reprogramme ses deux concerts parisiens en février 2018

Lady Gaga - American Music Awards 2016
Lady Gaga - American Music Awards 2016

Lady Gaga vient d’annoncer les nouvelles dates parisiennes de son « Joanne World Tour », en février 2018. Plus d’infos avec aficia !

Enfin ! Lady Gaga vient de dévoiler les nouvelles dates de sa tournée européenne qui avait récemment été reportée, pour des raisons de santé. Dans le cadre de son « Joanne World Tour » qu’elle avait entamé cet été outre-Atlantique, l’artiste devait initialement se produire à l’AccorHotels Arena de Paris les 6 et 7 octobre. Mises en vente au mois de février après sa performance au Super Bowl, les places s’étaient arrachées en seulement quelques minutes.

Finalement, ce n’est donc pas cet automne que Lady Gaga viendra à la rencontre de son public français, mais à la fin de l’hiver. Les deux shows sont reprogrammés les mardi 20 et mercredi 21 février 2018, dans la même salle. Une nouvelle qui risque de froisser ceux qui ne résident pas dans la capitale puisque les premières dates avaient été fixées sur un week-end… Pour ceux qui ne pourraient pas faire le déplacement, les modalités de remboursement des billets devraient être annoncées lundi prochain.

Déjà de retour en studio !

Cette tournée est consécutive à la sortie du quatrième album studio de Lady Gaga, Joanne (2016), marquant un tournant dans sa carrière sur le plan musical. Des titres comme « Perfect Illusion », « Sinner’s Prayer » et « Come To Mama » sont de véritables ritournelles rock/folk très éloignées de ses tubes pop « Poker Face » ou « Applause ». La chanteuse nous invite d’ailleurs à entrer dans les coulisses de la confection de son disque à travers un documentaire disponible sur Netflix depuis le 22 septembre.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, celle qui prétendait récemment vouloir faire un break est à nouveau en studio. La chanteuse vient de poster différentes photos sur les réseaux sociaux. « Rien de tel que la thérapie de studio. On s’est tellement bien amusé au studio. Ça m’a fait me sentir comme une étoile, comme celles du ciel » peut-on lire en légende. Un nouveau disque serait-il déjà dans les tuyaux en fin de compte ?