Johnny Hallyday de retour avec le titre « Blue Suede Shoes » : écoutez !

Johnny Hallyday revient avec « Blue Suede Shoes », extrait de son nouvel album live enregistré à Bruxelles. Écoutez-le sur aficia !

Comme précédemment annoncé, et un an presque jour pour jour après la sortie surprise de son dernier disque De l’amour, Johnny Hallyday sera de retour dans les bacs avec un nouvel album live tiré de sa dernière tournée « Rester vivant Tour ». Le 21 octobre sortiront les supports audio et il faudra patienter jusqu’au 25 novembre pour découvrir les images captées à Bruxelles, lors d’un concert le 26 mars. La setlist du show avait sans surprise mis en lumière quelques-uns de ses tubes à l’instar de « Gabrielle » ou « Allumer le feu ». Johnny a aussi présenté ce soir-là d’autres titres issus de ses deux derniers disques tous les deux écoulés à plus de 400.000 exemplaires, ainsi qu’une reprise de la chanson « Blue Suede Shoes » rendue populaire par Elvis Presley un an après que Carl Perkins l’a écrite et enregistrée. C’était en 1956.

Un titre rendu populaire par Elvis il y a 60 ans

Pour les admirateurs, elle fait désormais partie intégrante de son répertoire puisqu’il l’avait déjà interprétée sur scène à de nombreuses reprises par le passé, notamment lors d’un concert au Stade de France en 2009. À noter qu’il existe même un enregistrement studio de « Blue Suede Shoes » de Johnny Hallyday, réalisé en 2001 pour un album hommage au studio Sun Records : Good Rockin’ Tonight The Legacy of Sun Records. La nouvelle mouture qui a résonné à Bruxelles au printemps est le premier extrait du live « Rester vivant Tour ». Elle a été envoyée aux radios et mise à disposition sur les plateformes d’écoute en ligne et de téléchargement.

 Écoutez la reprise de « Blue Suede Shoes » de Johnny Hallyday :

Pour tout savoir sur les projets de cinéma de Johnny Hallyday, rendez-vous ici.

aficia.

GRATUIT
VOIR