Jonah n’a « Pas Le Droit à L’Erreur » !

Jonah est la première signature du label East 47th Music, sous-label Polydor (Universal), créé par Cyril Kamar. S’inscrivant dans la nouvelle vague dite de « pop urbaine », Jonah (23 ans) présente son titre « Pas Le Droit à L’Erreur » qui annonce ainsi un premier clip officiel pour le titre « Réveille Toi », prochainement dévoilé.

Né à l’Ile Maurice d’un père français et d’une mère mauricienne, Jonah a grandi dans une diversité de cultures. C’est en Côte d’Ivoire qu’il passe la majorité de sa vie, de son enfance jusqu’à son adolescence. C’est d’ailleurs en Côte d’Ivoire qu’il commence à écrire ses premiers textes de rap et à découvrir l’art de la rime. A chaque morceau, le jeune Jonah s’empresse de représenter ce pays.

Aujourd’hui âgé de 23 ans, il écrit et compose depuis plus de 10 ans. Son univers musical est un mélange d’influences urbaines et de pop. Le chant étant pour lui une manière d’apporter une autre dimension et un peu de douceur à ses morceaux dont l’écriture transpir le vécu. Une écriture spontanée et crue car l’artiste s’inspire en grande partie de son quotidien et de son passé instable en Afrique. Fraîchement signé chez East 47th Music (Polydor/UMF) Jonah est actuellement en préparation d’un album qui sortira courant 2014.

« Réveille-toi »

« Réveille-toi » est le premier single de Jonah.

Qui n’a jamais eu l’envie de tout envoyer valser, d’envoyer bouler quelqu’un, de ne pas répondre à une question lourde… sans jamais oser ? Jonah a trouvé la parade pour exprimer tout ça, sans vexer personne : il suffit de siffler. Un petit gimmick accrocheur et relaxant qui va faire partir toute votre frustration.

Vous êtes au boulot ? En cours ? Dans un RDV foireux ? Allez, laissez-vous aller, sifflez, ça ira mieux 😉