Jonah s’offre David Guetta avec « Dangerous » !

Nous avions quitté Jonah avec son duo « Tous les deux » qu’il partage avec Disiz. Aujourd’hui c’est avec un mashup qu’il nous confirme son talent… Jonah qui s’offre David Guetta c’est à voir sur aficia !

Jonah, est la première signature du label East 47th Music, né à l’Ile Maurice d’un père français et d’une mère mauricienne, Jonah a grandi dans une diversité de cultures. C’est en Côte d’Ivoire qu’il passe la majorité de sa vie, de son enfance jusqu’à son adolescence. C’est d’ailleurs en Côte d’Ivoire qu’il commence à écrire ses premiers textes de rap et à découvrir l’art de la rime. A chaque morceau, le jeune Jonah s’empresse de représenter ce pays.

Aujourd’hui âgé de 23 ans, il écrit et compose depuis plus de 10 ans. Son univers musical est un mélange d’influences urbaines et de pop. Le chant étant pour lui une manière d’apporter une autre dimension et un peu de douceur à ses morceaux dont l’écriture transpire le vécu. Une écriture spontanée et crue car l’artiste s’inspire en grande partie de son quotidien et de son passé instable en Afrique. Fraîchement signé chez East 47th Music (Polydor/UMF) Jonah est actuellement en préparation d’un album qui sortira courant 2015.

Aujourd’hui après « Pas le droit à l’erreur », « Réveille-toi » et « Tous les deux » en duo avec Disiz c’est un mashup original et très réussi que nous propose Jonah. Dans son home-studio le jeune artiste se frotte à David Guetta en s’appropriant le titre « Dangerous » et y ajoutant son dernier single « Tous les deux ».

On vous laisse découvrir le Mashup de Jonah :