Jordin Sparks : « Double Tap », 1er extrait de son nouvel album !

« Double Tap », voici le nouveau titre de la plus jeune gagnante du télé-crochet American Idol. Il y a quelques années déjà qu’elle fit son apparition dans les charts français avec le titre « No Air » dans lequel elle figurait avec le chanteur Chris Brown. Aujourd’hui c’est #Aficia vous fait redécouvrir l’univers de Jordin Sparks …!!

L’auteur-compositrice-interprète et actrice s’est fait connaître peu à peu aux Etats-Unis par le biais de nombreux concours de chant (Rising Star organisé par Coca-Cola, Arizona Idol et bien d’autres) ou encore en chantant l’hymne national dans de nombreux évènements sportifs. American Idol ne fut alors qu’une étape de plus pour être connue du grand public. C’est donc en 2008 Jordin Sparks - Double Tapqu’on entend pour la première fois son nom en France.

Jordin Sparks fait son retour cette année avec son nouvel album « Right Here, Right Now » disponible en pré-commande sur iTunes. Elle nous dévoile une nouvelle ambiance avec le titre « Double Tap » en collaboration avec le rappeur 2 Chainz qui figurait sur le hit « Talk Dirty »  de son ex-fiancé, Jason Derulo. L’interprète nous offre des sonorités plus R’N’B/Hip-Hop que sur ses précédents titres. En effet, on peut l’apercevoir plus femme que jamais au sein du clip qu’elle a elle même réalisé. Malheureusement un grand manque d’originalité se fait ressentir dans ce nouveau titre qui ressemble à tout ce qui existe dans le domaine du R’N’B aujourd’hui. Son album sera-t-il dans cette lignée ? Nous espérons que non malgré un départ mitigé.

Réussira-t-elle à gagner en notoriété et à franchir les frontières avec ses prochaines chansons ?

#Aficia vous en dira plus dans quelques mois ! Et dans cette attente on vous laisse découvrir « Double Tap »:

aficia.

GRATUIT
VOIR