Josef Salvat, l'album « Night Swim » arrive !

Il arrive avec un album, il nous a séduit avec « Open Season » et l’opération continue aujourd’hui avec « Night Swim ». Focus sur le nouveau talent à ne manquer sous aucun prétexte.

L’australien nous a largement conquis… Déjà avec sa superbe reprise du titre de Rihanna, « Diamonds », que nous avions eu la fraîcheur de vous présenter l’année dernière, puis avec les titres « Till I Found You » et « Hustler ».

Mais voilà, l’univers de Josef Salvat ne semble pas toucher en plein cœur à chaque fois. S’il avait largement conquis le public avec « Diamonds », « Till I Found You » et « Hustler » n’aurons pas séduit le public et les radios. Un mauvais moment oublié avec le dernier titre proposé par l’artiste, « Open Season », qui s’était même offert une version française.

Carton pour « Open Season »

Le dernier single du chanteur a en effet capté les foules, « Open Seaon (Une Autre Saison) » a été classé #6 de l’AirPlay global, #13 sur iTunes et affiche plus de 1,6 millions de streams.

Un succès amplement mérité qui pourrait offrir une très belle fenêtre de tirs pour le lancement de l’album « Night Swim » à paraître le mois prochain.

Maintenant il reste à savoir si le succès sera également au rendez-vous pour le nouveau titre mis en avant pour la promotion de cet opus. Comme nous vous l’avions révélé avec beaucoup d’avance, c’est le titre éponyme « Night Swim » qui s’offre maintenant à l’écoute du public.

Un titre plus sobre, mettant largement en relief l’univers et la voix de Josef Salvat et qui a réussi à séduire la rédaction. Reste maintenant à savoir si le titre s’offrira le même parcours que « Open Seaon (Une Autre Saison) »…

Si vous avez déjà succombé à l’univers artistique de Josef Salvat, sachez qu’il sera en concert cet automne. Il sera ainsi de passage le 22 ocotbre à Strasbourg, le 02 novembre à Lille, le 10 à Lyon, le 11 à Toulouse, le 12 à Marseille et le 14 à Bordeaux avec la présence de Marina Kaye. Enfin pour la capitale, le rendez-vous sera pour le 08 novembre au Trianon.