Josef Salvat nous ouvre les portes du « Paradise » !

Josef Salvat continue à faire du charme à la France avec son nouveau single, « Paradise ». Issu de son album Night Swim et à découvrir dès maintenant sur aficia.

Il sera enfin dans les bacs avec son premier album le 23 octobre, un album que nous attendons depuis la découverte du chanteur australien sur sa reprise du titre « Diamonds » de Rihanna. Depuis il faut avouer que Josef Salvat à fait du chemin et qu’il arrive, petit à petit, à conquérir le cœur des Français.

Après les titres « Night Swim », « Till I Found You », « Hustler » et bien évidemment « Open Season » qui avait fait l’objet d’une version française avec « Open Season (Uen Autre Saison) », c’est donc au titre « Paradise » de prendre la relève et lui aussi avec une version hexagonale, « Paradise (Le paradis nous trouvera) ».

Josef Salvat fait mouche en français !

Il faut bien avouer que la version française de « Open Season » a été une très belle réussite pour l’artiste, se classant dans le Top 10 des meilleures ventes. Accompagné d’un clip totalement décalé, le charme de Josef Salvat avait su faire mouche sur le public français.

C’est donc, une fois de plus, un titre chanté en français et en anglais qui assure la promotion de Night Swim, une invitation au paradis, un appel au carpe-diem sur des sonorités electro pop parfaitement taillées pour réchauffer notre automne.

Découvrez « Paradise », le nouveau single de Josef Salvat :

Si l’opus de Josef Salvat sera dans les bacs le 23 octobre, l’artiste l’aura pas forcément le temps de se remettre de ses émotions. En effet, il enchaîne aussitôt avec une tournée dans l’hexagone avec des passages à Lille, Strasbourg où encore Paris le 08 novembre au Trianon.

L’album devrait vous offrir de très beaux moments, 13 pistes qui semblent coller à l’image du chanteur qui s’explique très simplement quand on lui demande pourquoi il fait cette musique : ‘La raison pour laquelle je fais ce genre de musique, c’est parce que je l’aime. C’est aussi simple que ça. Par rapport à d’autres choses dans ma vie, la musique est quelque chose à quoi je n’ai pas beaucoup besoin de réfléchir, parce que c’est instinctif, et plutôt instantané. Et quand je suis en train de la faire, je m’en fiche , je veux simplement faire ce que je fais.’ Que demander de plus !

Découvrez la Tracklist de Night Swim :

  1. Open Season (Une Autre Saison)
  2. Hustler
  3. Punch Line
  4. Till I Found You
  5. Constant Runners
  6. Night Swim
  7. Closer
  8. Shoot and Run
  9. The Days
  10. Paradise (Le paradis nous trouvera)
  11. A Better Word
  12. Diamonds
  13. Week-end à Rome

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x