Bon Jovi prêt à vous assommer avec « Knockout » !

Le retour de Bon Jovi avec l’album This House Is Not For Sale se précise avec la mise en ligne d’un nouvel extrait, « Knockout », à découvrir sans attendre sur aficia.

Le retour du groupe Bon Jovi se précise de plus en plus. Après avoir dévoilé le titre « This House Is Not For Sale », le groupe au 13 albums et au 2.700 concerts débarque avec un nouvel extrait du nouveau cru. This House Is Not For Sale, déjà disponible en précommande et dans les bacs le 21 octobre, donnera suite à Burning Bridges, sorti en 2015. L’album pourrait marquer un retour aux sources pour le groupe de Jon Bon Jovi, à l’image de sa cover qui représente une maison prise dans ses racines, créée par Jerry Uelsmann. C’est déjà l’impression que nous avions en découvrant le premier extrait, éponyme. Des riffs bien solides et soutenus par une batterie énervée.

Comme un coup de massue !

Le nouvel extrait de cet album devrait pourtant surprendre l’auditeur. Si le titre reste bourré d’énergie, la batterie étant toujours aussi puissante et la voix de Jon toujours aussi rageuse, les arrangements surprennent.

« Knockout » résonne comme un hymne, les voix se mélange, le son est syncopé, martelé, et sonne comme un grand coup donné en pleine face histoire ‘d’assommer’ l’auditeur. Produit par John Shanks (The Coors, Miley Cirus, Take That…), ce nouveau single est une belle promesse…

Découvrez « Knockout », le nouveau single de Bon Jovi :

aficia.

GRATUIT
VOIR