JP Cooper annonce la fin de l’été avec le tubesque « September Song »

JP Cooper compte surfer sur le succès de « Perfect Strangers » pour démarrer une carrière internationale. Ecoutez son nouveau single « September Song » avec aficia !

S’il fait actuellement trembler les charts UK, JP Cooper est surtout à l’origine d’un incroyable succès viral. En effet, la voix qui résonne sur le nouveau single « Perfect Strangers » de Jonas Blue, c’est bel et bien la sienne. Le Britannique s’offre ainsi une exposition sans commune mesure, lui qui tentait depuis plus de deux ans de percer avec ses premiers EP auto-produits.

Prêt à passer à la vitesse supérieure, JP Cooper a récemment rejoint l’écurie Islands Records et publié le single « Party », beaucoup plus produit, comme l’est son nouveau titre « September Song », aux influences tropical house. Le chanteur compte bien s’imposer sur les ondes avec ce morceau à la mélodie entêtante et au refrain imparable. Il annonce ainsi la fin de l’été (« Tu étais ma chanson de septembre / L’été a duré trop longtemps ») et l’arrivée de l’automne, avec un soupçon de nostalgie mais, surtout, une énergie solaire et un grain de voix toujours aussi séduisant. Disponible sur les plateformes de téléchargement et sur les sites d’écoute en ligne, « September Song » est promis à un bel avenir. C’est l’un des potentiels tubes de la fin de l’année 2016, et qui plus est le premier extrait d’un nouvel EP à venir.

Découvrez le nouveau single de JP Cooper, « September Song » :